Questions Fréquentes

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits commandés et leur livraison demande à notre équipe un délai de 2 à 9 jours ouvrables maximum.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus bref délais, sans pour autant compromettre la qualité à l'arrivée.

 Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en envoyant un e-mail à l'adresse: SphèrePlaisir@gmail.com
Nous vous enverrons un lien de suivi.

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Avec notre livraison sécurisée offerte, Sphère Plaisir se charge des litiges à votre place. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller".
Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (SphèrePlaisir@gmail.com) : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Est-ce que je peux annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail (SpherePlaisir@gmail.com) : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Je souhaite renvoyer un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de défaillance avérée du produit.
Toutefois, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du problème en question (dans l'emballage d'origine si possible) à SpherePlaisir@gmail.com accompagné de votre numéro de commande.
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Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
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Est-ce que je peux cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction pour chaque commande effectuée.

Quels sont les coûts de livraison ?

Contrairement à nos concurrents les prix affichés sur nos produits sont les prix que tu payes à la caisse.
Pas de taxes supplémentaires !

Est-ce que vous livrez en France d'Outre-Mer (COM DROM) ?

Bien sûr !
Cependant, Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de commande) afin de rester financièrement accessibles.
Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les régions suivantes :

- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française

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En revanche, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.